𝗨𝗻 𝗔𝗠𝗜 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝘀𝗲𝗿𝘃𝗶𝗿

On vous présente AMI, l’Assistant Municipal Intelligent.

Intégré depuis peu dans l’équipe, il est un excellent complément à notre service à la clientèle. Sa mission : répondre en tout temps à vos questions ou demande d’information concernant la municipalité.

Heureusement qu’il ne se plaint pas aux normes du travail, car on serait dans le trouble : AMI est accessible sur notre site Internet (icône en bas à droite) 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 et ne prend jamais de vacances.

Comme il commence sur le marché du travail, sachez qu’il aura peut-être besoin d’un peu de rodage. Il s’améliorera avec le temps et n’hésitez pas à nous partager vos observations s’il y a lieu.

Enfin, avant de trop vous attacher, rappelez-vous qu’il est virtuel et n’a pas d’émotions. On s’attend quand même à ce que vous soyez respectueux et poli, comme vous le seriez avec un humain.

Bonne utilisation!