Fonds Emma-Duncan-Kerr – La Ville remet à 2 organismes du coin

La Ville de Baie-Comeau a effectué, lundi, la remise de deux montants provenant du fonds de la réserve financière Emma Duncan-Kerr, à deux organismes de la région, afin de les soutenir dans diverses initiatives.

Le Club de tir l’Élite et l’Association Récréative du Lac Malfait ont reçu une aide financière correspondant respectivement à 20 000 $ et 18 396 $ dans le cadre du fonds de la réserve financière Emma Duncan-Kerr.

Cette réserve a pour objectif de soutenir les initiatives contribuant à la consolidation et la bonification de l’offre plein air sur le territoire de la ville. Les projets en question visent la mise niveau du champ de tir et l’acquisition d’un lanceur de pigeon d’argile ainsi que le remplacement d’un quai de mise à l’eau qui avait atteint la fin de sa durée de vie utile.