Don de 4 000 $ à la Société canadienne de la Sclérose en plaques

Le dimanche 26 mai dernier se tenait la Marche SP au parc des Pionniers. Dans le cadre de cet événement, la Ville de Baie-Comeau et ses employés ont remis un montant de 4 000 $ pour la cause. La Ville de Baie-Comeau tient à souligner l’initiative des employés de la Ville, mais aussi leur démarche afin que ce montant soit amassé. La Marche SP est une cause que notre ancien conseiller municipal Alain Chouinard s’impliquait et soutenait depuis plusieurs années. Malgré son décès soudain à l’automne, la Ville de Baie-Comeau est fière de poursuivre le lègue de notre ancien conseiller et d’amasser des dons pour la cause.

Sur la photo :

Derrière : Mickael Gauthier, Jonathan Lévesque et Yves Simard, bénévoles

Au milieu : Élaine Drolet, administratrice et organisatrice de la Marche SP et conjointe d’Alain Chouinard; Myriam Marin, représentante des employés de bureau et de loisirs; Yoan Samson, représentant des employés manuels et Julie Chouinard, bénévole et fille d’Alain Chouinard

À l’avant : Marie-Andrée Simard, administratrice et organisatrice la Marche SP, et Kate Petitpas, directrice générale de l’organisme sur la Côte-Nord