Journée Mondial de l’Environnement – Vente de composteurs

Célébrée chaque année le 5 juin, cette journée est une initiative des Nations Unies qui vise à encourager la sensibilisation et l’action pour la protection de notre environnement. Il n’est pas possible de remonter le temps, mais il est possible de faire pousser des forêts et de les protéger, réduire notre consommation et protéger notre source d’eau et faire revenir les sols.

À l’occasion de la Journée mondiale de l’environnement, la Ville de Baie-Comeau met en vente pour les citoyens des composteurs rotatifs afin d’encourager le compostage domestique. Si vous souhaitez vous en procurer un pour la maison, ils seront en vente au coût de 60$+taxes (valeur de 130$) payables en argent, cartes de débit ou crédit ou même par chèque! Ils doivent être récupérés et payés au 1310 rue d’Anticosti. Ils ne sont pas assemblés et sont dans des boîtes de carton pensant environ 30lbs.

Nos heures d’ouverture sont du lundi au jeudi de 8h15 à midi et de 13h à 16h30.

C’est une solution simple, peu coûteuse et naturelle qui consiste à retourner les matières organiques à la terre. Jardin potager

#générationrestauration