𝗟𝗮 𝗩𝗶𝗹𝗹𝗲 𝗱𝗲 𝗕𝗮𝗶𝗲-𝗖𝗼𝗺𝗲𝗮𝘂 𝗿𝗲𝗺𝗽𝗼𝗿𝘁𝗲 𝘂𝗻𝗲 𝗽𝗹𝘂𝗺𝗲 𝗱’𝗮𝗿𝗴𝗲𝗻𝘁 𝗹𝗼𝗿𝘀 𝗱𝘂 𝗚𝗮𝗹𝗮 𝗱𝗲𝘀 𝗣𝗹𝘂𝗺𝗲𝘀 𝗱’𝗲𝘅𝗰𝗲𝗹𝗹𝗲𝗻𝗰𝗲 𝟮𝟬𝟮𝟰

Lors du plus récent du Gala des Plumes d’excellence, tenu à Lévis, notre Service des communications a remporté une plume d’argent dans la catégorie « Campagne informationnelle » grâce à nos capsules où les divers services municipaux étaient mis en lumière.

Le concours des Plumes d’excellence de l’Association des communicateurs municipaux du Québec est lancé annuellement et vise à saluer les bons coups à travers le milieu municipal québécois.

La Ville de Baie-Comeau tient à féliciter tous les récipiendaires lors du gala, ainsi que tous les finalistes.

Vous n’avez pas eu la chance de voir nos capsules ? Regardez-les dans nos commentaires. 😉

Sur la photo : Mathieu Pineault, directeur du Service des communications et du tourisme et Pierre-Olivier Normand, agent aux communications.