Nouvelle affiche | Complexe récréatif Henry-Leonard

Baie-Comeau, le 23 juillet 2024 – La Ville de Baie-Comeau a dévoilé une affiche identifiant toute la zone sportive à proximité de l’aréna de l’avenue Michel-Hémon et qui sera nommée le Complexe récréatif Henry-Leonard.

Cette nouvelle appellation fait suite à une résolution, adoptée par le conseil municipal de Baie-Comeau en 2022, pour désigner l’ensemble des activités sportives, soit l’aréna, le skatepark, la patinoire extérieure, la surface de dekhockey, les installations d’athlétisme ainsi que le stade des Baies. « C’est un lieu stratégique et très populaire pour le sport à Baie-Comeau où il y a une grande concentration d’activités. Nous en sommes fiers et cette appellation officielle, en l’honneur d’un maire marquant de Baie-Comeau, lui donne encore plus d’envergure », a affirmé le maire de Baie-Comeau, Michel Desbiens.

Projet réalisé à l’interne

Le maire a tenu à remercier le personnel municipal qui a participé à la réalisation de cette imposante affiche. « Quelques services municipaux ont été impliqués et avaient ce projet à cœur. Le résultat final en témoigne : l’affiche est d’une grande qualité et donne le prestige souhaité à ce site. Une belle collaboration entre employés qui nous également permis de réaliser des économies », a indiqué M. Desbiens.