🚹 Le Centre Henry-Leonard fait place au Centre sportif Alcoa🚹

Suite Ă  une annonce faite ce matin, par Le Drakkar de Baie-Comeau, le Centre Henry-Leonard devient le Centre sportif Alcoa. NĂ©e d’un partenariat, d’une durĂ©e de 5 ans, entre Alcoa et l’Ă©quipe, cette entente historique vient bonifier les finances du club.

Lors de la confĂ©rence de presse, M. Michel Desbiens, maire de Baie-Comeau s’est dit trĂšs heureux de cette annonce, mais rappelle que la Ville ne dĂ©laisse pas le nom du dĂ©funt maire Leonard pour autant.

« En 2022, le conseil municipal a adopté une résolution afin de renommer ce site municipal. En regroupant de multiples activités, dont un aréna, le Complexe récréatif Henry-Leonard a été créé. »

Cette rĂ©solution a permis du mĂȘme coup au Drakkar de partir Ă  la recherche d’un commanditaire pour le nom de l’arĂ©na.

« Le Complexe rĂ©crĂ©atif Henry-Leonard est un lieu stratĂ©gique, historique et trĂšs populaire pour le sport Ă  Baie-Comeau. Ce matin, je suis trĂšs fier d’ĂȘtre prĂ©sent pour l’annonce d’une entente historique entre deux partenaires importants de la Ville de Baie-Comeau. Merci Ă  Alcoa, une entreprise d’envergure, Ă©tablie localement et impliquĂ©e dans la collectivitĂ©, d’embarquer dans l’aventure. »

La Ville de Baie-Comeau tient Ă  fĂ©liciter l’Ă©quipe du Drakkar, dont le conseil d’administration, ainsi que l’aluminerie Alcoa de Baie-Comeau pour cette entente.