Le Drakkar en visite en à l’hôtel de ville

Hier, en fin de journée, le maire Michel Desbiens a accueilli à l’hôtel de ville, l’organisation du Drakkar de Baie-Comeau.

La ville a tenu à leur rendre hommage suite à leur saison exceptionnelle lors de la campagne 2023-2024 au sein de la Ligue de hockey junior Maritimes Québec.

Lors de l’événement, le maire a tenu à rappeler ceci aux joueurs et aux membres de l’organisation : « Je ne peux pas énumérer tous les hauts plateaux que vous avez atteints et tous les prix que vous avez obtenus tout au long de la dernière saison, mais gardez en tête que vous avez accompli quelque chose d’extraordinaire. Celui d’apporter un sentiment de fierté à notre ville et à ses citoyens ».

La Ville a aussi profité de l’occasion pour faire signer le livre d’or de la Ville aux membres de l’organisation dont Julie Dubé (présidente du CA), Félix Lefrançois (Vice-président du CA), ainsi que Jean-François Grégoire (Directeur général hockey et entraîneur-chef).

La Ville de Baie-Comeau tient à féliciter les membres de notre équipe, le Drakkar et vous souhaite une bonne saison 2024-2025.

Merci à vous d’être d’aussi bons ambassadeurs pour votre sport et notre région!