Bourse pour projets commerciaux, touristiques ou socio-culturels

La Ville de Baie-Comeau est heureuse d’annoncer un partenariat avec La Ruche Côte-Nord pour propulser des projets et stimuler le développement économique sur le territoire de Baie-Comeau.

Grâce à cette nouvelle entente, les projets en phase de démarrage, croissance ou diversification ayant atteint ou dépassé l’objectif de leur campagne en sociofinancement sur La Ruche pourront compter sur un financement additionnel sous forme de bourse variant de 2 500 à 5 000 $.

Le fonds vise à supporter les projets ayant une vocation commerciale ou des retombées économiques importantes dans le secteur touristique ou socio-culturel. L’objectif est d’accroître la vitalité de la municipalité en offrant une solution de financement complémentaire afin de stimuler la réalisation de projets à Baie-Comeau.

Modalités partenariat La Ruche