En cette période de froid extrême, la Ville de Baie-Comeau invite à population à modifier leurs activités quotidiennes afin s’adapter aux températures actuelles.
Selon les recommandations du Centre intégré de santé et de services sociaux de la Côte-Nord, la Direction de santé publique recommande à la population d’éviter de rester à l’extérieur pour de longues périodes et particulièrement quand le temps est venteux. Le froid combiné au vent augmente considérablement le risque d’engelure. Il est également conseillé de garder les enfants à l’intérieur si la température ou le refroidissement éolien est de -27°C ou moins.
De plus, en cas de besoin, nous invitons les gens dans le besoin à utiliser la ressource d’hébergement d’urgence -Entre Deux Portes. Ce service est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Pour toutes questions s’y rapportant, vous pouvez communiquer avec l’équipe en place (418-589-8589 poste 236) ou à vous dirigez vers le Carrefour Jeunesse Manicouagan.
Merci de votre compréhension!