Plaintes et requêtes

Pour communiquer avec nous quand quelque chose vous agace, que vous avez une demande ou simplement besoin d’infos. Nous sommes là pour ça!

Service

Pour bien servir ses citoyens, un système de traitement des requêtes est en place à la Ville de Baie-Comeau. Toute demande nécessitant l’analyse ou l’intervention d’un service de la Municipalité passe par les différentes étapes de ce processus.

Avant de contacter la préposée responsable du traitement des requêtes, nous vous remercions de vous préparer à nous fournir les informations suivantes :

  • Prénom, nom
  • Numéro de téléphone
  • Adresse complète
  • Courriel (s’il y a lieu)
  • Description de votre demande, plainte, problème, situation, etc.

Veuillez prendre note : Si votre requête concerne la route 138, nous vous invitons à contacter le ministère des Transports et de la Mobilité durable en composant le 511 ou en cliquant ici

Formulaire de requête citoyenne

Les champs avec un astérisque (*) sont nécessaires

Déposer les fichiers ici ou
Taille max. des fichiers : 256 MB.

    Coordonnées

    • Par téléphone : 418 296-4931
    • Sur place : 1310, rue d’Anticosti 
    • IMPORTANT : Pour une urgence (ex: coupure d’eau, panne électricité dans le secteur Marquette) le soir et la fin de semaine, contactez le 418 589-2166.

    Vous avez subi un préjudice corporel, matériel ou moral et vous croyez que la Ville de Baie-Comeau en est responsable? Consultez la section Réclamations