Accueil > Citoyen > Permis et certificats > Entrée d'eau (et égout) | Drain agricole

Entrée d'eau (et égout) | Drain agricole

La Ville de Baie-Comeau encadre tous les travaux en lien avec l’installation, le renouvellement ou l’allongement à un branchement à l’aqueduc ou à l’égout par le biais des règlements portant sur l'Eau potable Ouvre un lien externeet L’ÉgoutOuvre un lien externe. Les travaux de réfection d’entrée d’eau sont compris dans cette catégorie de travaux.

Travaux d’entrée d’eau et égout

• Cible :
    Branchement de l’entrée d’eau (ou égout) pour les bâtiments résidentiels ou non résidentiels*
    Remplacement de l’entrée d’eau (ou égout) pour les bâtiments résidentiels ou non résidentiels*

*Frais liés aux travaux effectués par la Ville de Baie-Comeau Ce lien mène à une section du site

• Permis requis :
    Oui. Rendez-vous sur la plateforme de permis en ligne, cliquez sur l’onglet « Permis » et sélectionnez le formulaire « Entrée d'eau (et égout) et/ou drain agricole ».

• Coût du permis :
    30 $

• Délai d'émission du permis :
    Approximativement 10 jours ouvrables.

• RÉGLEMENTATION Ce lien mène à une section du site

Travaux de drain agricole

• Permis requis :

• Coût du permis :
    30 $

• Délai d'émission du permis :
    Approximativement 10 jours ouvrables.