Accueil > Citoyen > Taxes foncières > Compte de taxes en ligne

Compte de taxes | Consultation en ligne

La Ville de Baie-Comeau offre l'option à ses citoyens de consulter leur compte de taxes à partir d'une plateforme en ligne.

Inscription et connexion

• Pour les citoyens inscrits avant le 1er décembre 2020 :
    Vous devriez avoir reçu une notification par courriel le lundi 18 janvier 2021 pour vous aviser que compte de taxes est accessible en ligne.

• Pour les citoyens qui désirent s'inscrire au service :
    » Vous recevrez votre compte de taxes de l'année 2021 par la poste entre le 11 et le 15 janvier 2021. À ce moment, vous aurez toute l'information en main pour vous inscrire.
    » Pour vous aider à créer votre compte, à ajouter votre propriété ou à consulter votre compte de taxes, référez-vous à ce document PDF : Guide d'inscription

Informations utiles | Contact

• IMPORTANT : Vous pouvez accéder à votre profil en tout temps et prenez note que vous recevrez une notification par courriel quand votre compte de taxes 2021 sera prêt à être consulté. Il est donc important d'inscrire un courriel valide que vous utilisez.
  • L'option de recevoir le compte de taxes par la poste demeurera accessible à tous les citoyens en 2021. Cependant, dans votre profil, vous pouvez retirer cette option.
  • Pour toute question, contactez-nous :
    Par téléphone : 418 296-8132
    Par courriel : facturation@ville.baie-comeau.qc.ca