Accueil > Détail des Nouvelles en bref
22 juin 2020

Chef approvisionnement et gestion contractuelle

SOMMAIRE DE LA FONCTION :

La personne titulaire du poste gère les ressources humaines, matérielles et financières de sa division.  En ce sens, elle est responsable de la planification, de l’organisation, de la coordination des appels d’offres, de la stratégie d’approvisionnement municipale et des inventaires, du règlement de gestion contractuelle et de la politique d’achat. Elle conseille les différents services quant aux pratiques d’approvisionnement et recommande les meilleures pratiques dans le domaine.  Elle s’assure du respect des objectifs et principes de l’application des lois, du règlement de gestion contractuelle et des autres politiques, procédures et directives établies en matière d’approvisionnements et de transport en commun.  Elle est également responsable de toutes les activités reliées au transport en commun et adapté sur le territoire de la ville.

TYPE DE POSTE : Permanent.

DATE LIMITE POUR POSTULER:  14 août 2020.

Ouvre ce lien PDF dans une nouvelle fenêtreOffre d'emploi - Chef approvisionnement et gestion contractuelle