Agrandir/Réduire la police Imprimer cette page
Recherche
Accueil > Détail des Nouvelles en bref
31 mai 2021

Postes à temps partiel (automne 2021)

Moniteur de soutien aux activités

Sur appel, cette personne transporte des équipements d’un endroit à l’autre, fait du montage de site et de menus travaux (ex. : peinture, ménage, etc.). Atout : détenir un permis de conduire de classe 5 valide.

Instructeur conditionnement physique

Avoir la responsabilité de diriger un entrainement de conditionnement physique comprenant l’échauffement, une partie musculaire, une autre cardio vasculaire et les étirements à la fin. Cette personne pourra utiliser le matériel à sa disposition. Exigence : détenir une certification RCR/DEA/Premiers soins à jour. Atout : certification reconnue en activité physique (formation AXIS, ANIE, CANFITPRO, FIDA ou YMCA), baccalauréat en kinésiologie, éducation physique, activité physique, sciences de l’exercice, intervention sportive ou toute autre équivalence.

Moniteur natation

Préparer et enseigner des cours de natation auprès des usagers inscrits au Programme de natation de la Croix-Rouge. Exigence : détenir un brevet moniteur Croix-Rouge à jour.

Personnel d’appoint à la bibliothèque

Voir à ranger et classifier les volumes sur les rayonnements. Occasionnellement, répondre au comptoir de prêts.

Sauveteur natation

Surveiller attentivement les usagers et voir au respect des règlements établis afin de prévenir les accidents et de fournir un milieu de baignade sécuritaire et agréable. Exigence : détenir un brevet sauveteur national à jour.

Surveillant de bâtisse

Voir au bon fonctionnement de l’édifice, aux montages et démontages de salles, répond aux citoyens. Atout : détenir un permis de conduire de classe 5 valide.

Entrée en fonction : Automne 2021.

Date limite pour postuler : 16 juillet 2021 à 17 h.

Ouvre ce lien PDF dans une nouvelle fenêtreOffre d'emploi - Postes à temps partiel (automne 2021)