La Ville annonce la réfection des terrains de tennis à Saint-Georges

Baie-Comeau, le 15 mai 2024 – La Ville de Baie-Comeau effectuera des travaux qui feront le grand bonheur des amateurs de tennis dans le quartier Saint-Georges. En effet, la Ville a pris la décision de refaire les deux terrains de tennis situés au parc du Lac-Aber. Les travaux, prévus au courant de l’été, devraient se terminer au début de l’automne 2024.

« La Ville de Baie-Comeau désire offrir à ses citoyens et citoyennes des lieux afin de bouger et faire des activités sportives diversifiées. Les investissements dans le parc du Lac-Arber permettront d’offrir un milieu de vie sain pour la population et viennent s’inscrire dans notre mandat d’attraction de nouveaux citoyens », mentionne Michel Desbiens, maire de Baie-Comeau.

Notons que les travaux des terrains de tennis sont prévus au plan triennal d’immobilisations 2024 et devraient s’échelonner entre l’été 2024 et le début de la saison d’automne 2024. Les coûts des travaux ne sont pas connus pour le moment.