Programme Rénovation Québec à Baie-Comeau 🛠

En collaboration avec la Société d’habitation du Québec, la Ville lance un nouveau volet d’aide financière pour des travaux de rénovation résidentielle sur le territoire de Baie-Comeau.

Un budget de 316 000 $ est alloué dans le but de revitaliser et densifier certains secteurs. Plusieurs interventions sont admissibles, comme l’ajout de logements dans un bâtiment résidentiel ou la transformation d’un bâtiment non résidentiel pour en faire un immeuble à logements. Prenez note que seuls les immeubles situés dans les secteurs sont admissibles.

Les inscriptions au programme sont ouvertes du 23 septembre au 30 octobre 2024. Un délai supplémentaire est accordé jusqu’au 15 novembre 2024, afin de permettre aux entrepreneurs de finaliser les soumissions requises pour le dépôt des demandes d’inscription.

La Ville optera pour le tirage au sort pour déterminer les demandes qui bénéficieront de l’aide financière en cas d’une forte demande.

Pour connaître tous les détails, nous vous invitons à consulter l’onglet « Programme Rénovation Québec » dans le lien suivant : https://www.ville.baie-comeau.qc.ca/ville/administration/subventions-et-soutien-aux-organismes/