Suite Ă une annonce faite ce matin, par Le Drakkar de Baie-Comeau, le Centre Henry-Leonard devient le Centre sportif Alcoa. NĂ©e d’un partenariat, d’une durĂ©e de 5 ans, entre Alcoa et l’Ă©quipe, cette entente historique vient bonifier les finances du club.
Lors de la confĂ©rence de presse, M. Michel Desbiens, maire de Baie-Comeau s’est dit trĂšs heureux de cette annonce, mais rappelle que la Ville ne dĂ©laisse pas le nom du dĂ©funt maire Leonard pour autant.
« En 2022, le conseil municipal a adopté une résolution afin de renommer ce site municipal. En regroupant de multiples activités, dont un aréna, le Complexe récréatif Henry-Leonard a été créé. »
Cette rĂ©solution a permis du mĂȘme coup au Drakkar de partir Ă la recherche d’un commanditaire pour le nom de lâarĂ©na.
« Le Complexe rĂ©crĂ©atif Henry-Leonard est un lieu stratĂ©gique, historique et trĂšs populaire pour le sport Ă Baie-Comeau. Ce matin, je suis trĂšs fier dâĂȘtre prĂ©sent pour lâannonce dâune entente historique entre deux partenaires importants de la Ville de Baie-Comeau. Merci Ă Alcoa, une entreprise dâenvergure, Ă©tablie localement et impliquĂ©e dans la collectivitĂ©, dâembarquer dans lâaventure. »
La Ville de Baie-Comeau tient Ă fĂ©liciter l’Ă©quipe du Drakkar, dont le conseil d’administration, ainsi que lâaluminerie Alcoa de Baie-Comeau pour cette entente.